Tu veux du teaser ?

L’article va être court, lecteur… Court comme tes nuits de canicules

C’est un article pour te remercier de ton assiduité, de tes marques de sympathie en forme de clic sur « like » et « partage ».

Un article avec un cadeau dedans, un teaser visuel pour ravir tes yeux brillants : la mirifique couverture de mon livre à paraître, qui te donnera un résumé que j’espère alléchant, à toi de me le dire. Ça te donne envie de m’acheter ? Ça te donne envie de me lire ? Ça excite ta curiosité ? Allez, on est presque prêt, ça ne va plus tarder.

On est prêt les gars !

6 réflexions au sujet de « Tu veux du teaser ? »

  1. Oui ! Ton minois mutin me donne envie de l’acheter ! Le reste est sobre …. ça fait un peu tapisserie de la Vieille Dame 😊

  2. C’est très difficile de juger un livre écrit par sa fille. Forcément certains d’entre vous, lecteurs, trouveront ces « critiques littéraires » tendancieuses. Il est ingrat, d’être juge et partie. Mais je vous le dit franchement, je suis très fier d’être son père, d’avoir lu « le livre de ma fille » ! De l’avoir aimé, ce livre, ses personnages, cette petite fille, qui me rappelle… non je ne vous dirais rien. Lisez le, ça vaut la peine, et puis vous verrez c’est bien écrit. Oui, je vous vois venir, vous allez dire : « normal c’est sa fille » et bien non, c’est l’auteure, la jeune romancière que je juge. Voyez par vous même, sincèrement je vous le conseille…
    Continue ma fille, tu viens de prendre un virage, la route sera sûrement sinueuse, ne lâche rien.
    Encore bravo !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.